Cotisations

Chers Parents,

Chères amies et chers amis membres,

A tous les sympathisants du ROC Flémalle,

Voici les montants des cotisation pour la saison 2018/19.

Pour rappel, le payement de cette cotisation annuelle comprend et conditionne l'assurance couvrant les accidents sportifs des joueurs. Autrement dit, pas de cotisation et pas d’assurance en cas de blessure.

Pour information, la cotisation contribue également à couvrir les dépenses auxquelles notre club amateur doit faire face, et notamment la saison dernière : frais d’arbitrage (3.800€), frais Ligue Francophone et Province (9.000€), frais de locations de salles (2.000€), frais d'équipements (4.000€), frais de matériel sportif (1.000€), frais de stages/formations (1.500€) et bien d’autres dépenses encore. Il est donc important d'être le plus rapidement possible en ordre de cotisation.

Bien entendu, tout membre occupant une fonction officielle au sein du club, du C.P.L. ou de la L.F.H. n'est pas tenu de payer sa cotisation (arbitre, entraîneur, coach, membre du comité, officiel de table, etc...).

En fonction des dates de naissance, les montants à verser sont les suivants :

- Baby-hand ………………...........................………………………………..…..   30 €

- Membres nés de 2012 à 2007 (Puces/Poussins) .......................   70 €

- Membres nés de 2006 à 2001 (Préminimes/Minimes/Cadets) ......  90 €

- Membres nés en 2000 et avant (Dames et Seniors) ................... 130 €

- Non joueurs et Membres sympathisants ...................................  70 €

Vous devez verser la cotisation :

• de préférence par virement sur le compte

BE73 0689 0186 0860 du ROC FLÉMALLE asbl

(en n’oubliant pas de préciser le nom et le prénom du membre)

- ou alors éventuellement auprès de notre Trésorière ou notre Secrétaire.

En cas de difficultés de payement, contactez-nous et nous trouverons un arrangement.

Avec nos remerciements et nos plus cordiales salutations.