ROC FLÉMALLE asbl : site officiel du club de handball de Flémalle - clubeo

Cotisations 2022 – 2023

Chers parents,

Chères joueuses, chers joueurs,

Chères amies et chers amis membres,

Voici les montants des cotisations pour la saison 2022-2023.

Pour rappel, le payement de cette cotisation annuelle comprend et conditionne l’assurance couvrant les accidents sportifs des joueurs. Autrement dit, pas de cotisation et pas d’assurance en cas de blessure.

Outre l’assurance des joueurs, la cotisation des membres permet de couvrir une partie des dépenses de notre club liées à l’organisation des championnats (Ligue francophone, frais d’arbitrage, location de la salle, …).

La ligue ayant augmenté ses frais d’affiliation, nous avons décidé d’augmenter le montant des cotisations pour cette saison.

Comme chaque année, tout membre occupant une fonction officielle au sein du club n’est pas tenu de payer sa cotisation (entraineur, officiel de table, membre du comité,…).

Montant

* Membres nés en 2015 et après (Puces/ Mini-handball)

100 €

* Membres nés entre 2007 et 2012 (Poussins/ Préminimes / Minimes)

140  €

* Membres né en 2004 et avant (Senior.e.s)

160 €

* Membres sympathisants

75 €

Merci de verser la cotisation par virement sur le compte du ROC Flémalle, en mentionnant le nom et prénom du joueur en communication : BE73 0689 0186 0860

En cas de difficultés de payement, contactez-nous et nous trouverons un arrangement (notre trésorier : Antoine Eubelen : antoineeubelen@outlook.be – 0477/ 36 78 15) !