Mémorial Lespagnard-Mossoux

L'organisation de notre tournoi Dames "Mémorial Lespagnard-Mossoux" a été une belle réussite. Au niveau sportif, la 1è place a été remportée par le Fémina Visé, la 2è par le KTSV Eupen et la 3è par le Brussels HC. Au niveau humain, nous avons eu le plaisir de revoir quelques anciens joueurs de la grande époque du ROC Flémalle, coéquipiers de Richard Lespagnard et de Jean Mossoux. Lido Agnelli et Jean-Luc Dessard, Président de la LFH, nous ont fait l'honneur de remettre aux 3 premiers classés les coupes offertes par la commune. Nous remercions également Jean-Jacques Vervaeren, l'unique représentant du conseil communal a être venu nous soutenir et rendre ainsi hommage à ces 2 très grands joueurs qui avaient pourtant fait connaître et reconnaître sur le plan sportif la petite commune de Flémalle (-Haute à l'époque) dans toute la Belgique, et aussi en Europe.