Un incontournable le week-end des 27 et 28 avril !!! La 1ère édition d’une manifestation exceptionnelle “D’une bière… deux coups” organisée par le ROC Flémalle à l’Ecole communale des Awirs (222 rue des Awirs).

23 avril 2019 - 17:05

Il s’agit d'un évènement convivial et familial placé sous le signe de la découverte de brasseries authentiques.
C’est tout naturellement que le ROC Flémalle (Club de handball dont la ligne directrice est la formation des jeunes) s’est mobilisé pour porter ce projet avec cette énergie et ce dynamisme qui lui font honneur, ainsi que pour proposer un accueil chaleureux, un bar à boissons non alcoolisées ainsi qu’un barbecue et des assiettes fromages.

Un espace « dégustation » permettra aux visiteurs de découvrir et savourer les produits de pas moins de 12 micro-brasseries, un espace « marché » vous donnera l’occasion de prolonger le plaisir de la dégustation en vous offrant les créations des brasseurs présents.