ROC FLÉMALLE asbl : site officiel du club de handball de Flémalle - clubeo

3 février 2016 à 17:44

Adieu Franco...

Le ROC Flémalle est en deuil.

Franco Girotto nous a quitté ce mercredi 3 février à 12h50.

Joueur au ROC Flémalle depuis 1965, il a toujours défendu les couleurs de son club avec énormément de volonté, de courage et d’acharnement. Pendant plus de 20 ans il a porté ce fameux n° 7 en championnat mais aussi dans plusieurs rencontres de Coupe d’Europe et notamment à Granollers (Espagne) en 1970.

Après l’épisode malheureux de la disparition de l’historique ROC Flémalle (mat. 006), c’est encore Franco qui en 2010 est à l’initiative de la création du nouveau ROC Flémalle (mat. 599). Il a été notre Président durant 3 ans, puis Président d’Honneur après avoir vivement encouragé Aline à reprendre la direction de notre club.

Nous sommes tous profondément attristés par la disparition de ce grand Monsieur du Handball belge et nous ne remercierons jamais assez Franco pour tout ce qu’il fait en faveur du ROC Flémalle.

Nous pensons à son épouse Francine, à son fils Frédéric, à ses petits enfants et nous leur présentons nos plus sincères condoléances.

Pour le ROC Flémalle Jacques Geysen