Reprise des entraînements

4 août 2015 - 16:45

Une nouvelle saison débute, ce sera la 6è pour le ROCFlémalle nouvelle formule !

Les Dames, les Minimes/Cadets et les Seniors ont déjà repris leurs activités dès les premiers jours du mois d'août. Les Puces et les Poussins reprendront le lundi 17 août et les Préminimes le mardi 18 août. Quant à notre nouvelle section, le Baby-Hand, elle commencera ses activités le samedi 5 septembre.

Attention, le certificat d'aptitude sportive (fiche verte) est chaque saison obligatoire pour tous les membres participant à une compétition officielle (coupe ou championnat) et le joueur qui ne sera pas en ordre de visite médicale ne sera pas aligné dans son équipe. Bien entendu le choix du médecin est entièrement libre, mais pour vous faciliter la vie, le club a pris un arrangement avec un médecin, un ancien joueur émérite du ROC Flémalle, qui fera ses consultations (au prix mutuelle, soit 18,50€) à la salle omnisports André Cools mardi 18 et mardi 25 août de 18h00 à 20h00. Si vous optez pour cette solution, ce que nous espérons vivement, vous serez directement en ordre avec ce certificat d'aptitude sportive.

Bonne reprise à toutes et à tous.